Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptiite journaliste
18 janvier 2012

Elle : SALUT! Lui : Ah, depuis le temps que


ElleSALUT!

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.

Elle : Tu m'aimes ?              

Lui : Bien sûr !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : Non !

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Maintenant lis de bas en haut 

Publicité
Publicité
Commentaires
La ptiite journaliste
  • Bonjours j'ai crée se blog pour pouvoir partager: mes blague, mes vidéo, mes chanson......préféré. Sur se blog serons aussi afficher les autre nouvel comme un mariage, une grosse tombé de neige.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité