Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptiite journaliste
18 janvier 2012

Blague 2

1 - Tu sais ce qui y a de bien chez toi ?

   - Nan !

   - Moi non plus...


2 -Tu sais respirer par le nez ?

   -Bah ouais ...

   -Bah tu peux fermer ta gueule alors !


3 -T'es comme l'eau en afrique...

   -Ah bon je suis rare ?! <3

 

   -Non t'es pas potable !


 

4 -Comme t'es bete !

   -Et toi t'es bourré !

 

   -Ouais mais moi demain sa sera parti !

 


5 - Je suis ivre de toi !....

 

   -Sérieux ??...

 

   -Ouaiis...Tu mes saoule !! 

 

 

6 -Alors on promène sa vache ?

 

   -C'est un chien !

 

   -C'est au chien que je parlais.


Publicité
Publicité
Commentaires
La ptiite journaliste
  • Bonjours j'ai crée se blog pour pouvoir partager: mes blague, mes vidéo, mes chanson......préféré. Sur se blog serons aussi afficher les autre nouvel comme un mariage, une grosse tombé de neige.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité